Du sur-mesure adapté à vos besoins
Nous développons votre nouveau logiciel de gestion sur mesure avec FileMaker Pro.
Nous modifions et améliorons votre solution actuelle pour répondre à vos nouveaux besoins, vous permettant ainsi d’optimiser vos processus de travail et de vous adapter à l’évolution de votre activité, votre marché ou de vos nouvelles normes.
Accédez à vos données et travaillez partout où vous voulez
Nous mettons en place des solutions intranet pour faciliter la gestion, le partage sécurisé avec contrôle des accès et la centralisation de vos données. Vos collaborateurs peuvent ainsi travailler en simultané.
Nous organisons un accès sécurisé à votre système d’information et aux données internes de votre entreprise via une interface web et le réseau Internet. Vous et vos parties prenantes peuvent accéder à vos bases de données avec un ordinateur, un ipad ou un iphone partout où vous le voulez.
Compatibilité multi-plateformes
Les applications développées avec FileMaker sont compatibles avec iOS, MacOS et Windows.
Applications FileMaker métiers
Notre expertise FileMaker et la diversité de nos applications professionnelles renforcent notre compréhension de vos enjeux particuliers. Grâce à nos années d’expérience et à la pluralité de nos projets, nous sommes en mesure de nous adapter plus efficacement à vos attentes et aux particularités de votre métier.
Voici quelques exemples de secteurs d’activité de nos clients avec lesquels nous avons travaillé :
- Institutions culturelles et touristiques
- Institutions médicales et hospitalières
- Institutions cantonales
- Agences publicitaires
- Agences immobilières
- Banques
- Commerces de détails
- Centres de formation
- Ecoles et écoles hôtelières
- Maison d’édition
- Musée
Solutions et modules de gestion FileMaker
FileMaker permet de développer des solutions et modules de gestion variés et personnalisables afin d’automatiser les tâches et centraliser les données en un seul endroit facilitant ainsi les processus de travail.
Voici quelques exemples d’outils de gestion sur lesquels nous avons travaillé :
- Gestion de relations clients
- Gestion de stocks
- Gestion de projets
- Gestion d’événements
- Facturation
- Comptabilité
- Statistiques et reporting
- Suivi des ventes
- Gestion documentaire
- Gestion de contrats
- Gestion préparation de commandes
- Gestion achats et marchandises